Vous cherchez un coach sportif? Testez l’application Endomondo sur votre smartphone!

Ce n’est pas toujours facile de se motiver à faire du sport. L’envie nous manque et quand on trouve un peu de courage, des questions surgissent : Que faire ? Quels exercices ? Combien de temps ? Combien ça va me coûtez? etc.

Pour les Girleek il existe un moyen très simple est pratique pour trouver la motivation. Il s’agit de l’application Endomondo sur votre smartphone.

Votre téléphone se transforme alors en un véritable coach sportif et en plus l’utilisation du service est entièrement gratuite! L’application mobile est disponible sur iPhone, Android, Blackberry, Windows Phone et Mobile et Nokia Ovi.

Le fonctionnement de l’application est un jeu d’enfants. On choisit un sport, un parcours, un itinéraire, on organise des séances, on se fixe des défis, etc. Les options d’Endomondo sont très nombreuses!

Une fois votre objectif fixé, vous pouvez observer vos statistiques mensuelles, vos progrès de tous les jours. Et ça, ça motive vraiment!

Les grandes fonctions Endomondo sont les suivantes :

- Enregistrement du sport en extérieur en incluant la durée, la distance, la vitesse et les calories dépensées selon votre profil (sexe, poids, taille, âge…)

- Visualisation du parcours sur une carte

- Objectifs à atteindre et avancées

- Historique des séances

- Mise en pause automatique de l’application

- Publication de vos séances sur votre Facebook ou sur Twitter

- Visualisation des séances de vos amis

etc.

Qu’attendez-vous ? C’est parti pour un programme sportif sur mesure pour garder la forme toute l’année et être fier de sa silhouette en mayot de bain !

EGK