Le SAMSUNG GALAXY Beam : le smartphone équipé d’un projecteur

SAMSUNG - GALAXY BeamLe 22 mars 2012, SAMSUNG présentait ses nouveaux produits high-tech à Paris. SAMSUNG est partout, de nos salons avec les TV, à nos sacs à main avec les smartphones et lecteurs MP3 en passant par nos cuisines avec les frigos incroyables et surtout hyper pratiques!!

Bref, j’ai j’en ai pris plein la vue et surtout je vais vous présenter dans une série d’articles les dernières nouveautés SAMSUNG qui m’ont convaincu et qui je l’espère vous convaincront également.

Gros coup de cœur de la rédaction de Girleek.net : le SAMSUNG Galaxy Beam, un smartphone fin et compact équipé d’un projecteur!

SAMSUNG - GALAXY BeamImaginez un peu l’affaire, vous souhaitez montrer une photo, une vidéo, une page web, ou tout autre contenu numérique avec vos copines, mais au lieu de s’agglutiner autour d’un écran rikiki, vous le projetez contre un mur ou toute autre surface plane!

Autre possibilité, vous êtes au boulot et vous souhaitez projeter un document rapidement sans à avoir à installer pendant un rétroprojecteur classique.

Oui, nous pouvons dire que SAMSUNG a développé une solution unique de partage!

Le SAMSUNG Galaxy Beam est doté d’un projecteur de 15 lumens, délivre de belles images contrastées et lumineuses d’une résolution de 640×360 et le contenu est projeté  sur une largeur de 50 pouces. (Le lumen est l’unité de mesure utilisée pour calculer la puissance lumineuse).

Ce smartphone permet également de programmer une projection d’ambiance, et est équipé d’un pointeur et d’une fonction dessin pour annoter et surligner une présentation en live pendant la projection.

En une phrase, le SAMSUNG Galaxy Beam est un outil numérique intelligent, utilisable n’importe où, transformant n’importe quelle pièce ou surface en mini salle de projection. La classe :)

Ce petit bijou sortira courant 2012 et peut-être même avant l’été!

Caractéristiques techniques :GALAXY-BEAM - Caractéristiques

JGK