Le shopping ça creuse, deux pauses déjeuner labélisés Girleek !

Charleroi, notre ville tant aimée, abrite en son sein une nouvelle communauté : les Carolo-Girleek. Vous reconnaîtrez la Girleek à son smartphone, car toujours à l’affut des bonnes affaires, elle est en permanence connectée aux réseaux sociaux pour être au courant des bons plans shopping. Oui, mais le shopping ça creuse autant l’estomac que le porte-monnaie et la Girleek a également besoin de se restaurer.

Charleroi offre de nombreuses possibilités Girleek pour une pause déjeuner. Nous en avons retenu deux, l’un pour son cadre high-tech et innovant : le KOKESHI à City Nord-Gosselies, le second pour sa convivialité et son accès Internet gratuit: l’ENTRE-DEUX, boulevard Tirou.

Le KOKESHI est un nouveau sushi bar à la mode, ouvert depuis quelques mois à Charleroi du lundi au samedi jusqu’à 18h30. Le cadre clair et lumineux est tendance et innovant : le wifi est gratuit et un tapis roulant fait le tour de la cuisine ouverte et passe de table en table présentant sushis, sashimis, makis et autres mets japonais. Ce concept ingénieux permet aux Carolos qui ne sont pas tous familiers de la cuisine japonaise, de faire plus aisément le choix de ce qu’ils vont consommer. Pas de surprise pour les prix : les plats sont proposés sur des petites assiettes de couleurs différentes, chacune correspondant à un prix.

L'entre deux - CharleroiL’ENTRE DEUX est une sandwicherie créée par une Carolo dynamique, placée au coeur de la ville basse, au milieu du boulevard Tirou. L’accueil est chaleureux et la décoration «cosy». Pour les Girleek qui n’ont pas de smartphone ou un abonnement 3G qui permet un accès internet via le réseau téléphonique, L’ENTRE DEUX offre à ses clientes un accès à Internet gratuit via le réseau wifi de l’établissement ! Ouvert de 7h à 18h, c’est l’endroit idéal pour se retrouver avec ses copines, donner rendez-vous à Chouchou, se prendre en photo avec son smartphone et de les partager via les réseaux sociaux tout en dégustant sandwiches, salades et quiches fabriqués sur place avec des produits frais et sains.

Si vous connaissez déjà ces deux endroits approuvés Girleek, et bien c’est tant mieux! A toutes les autres, je leur recommande vivement.

JGK