Music Hub de SAMSUNG, un nouveau service innovant et tout-en-un de musique mobile

Les possesseurs d’un Samsung Galaxy S III seront ravis d’apprendre que SAMSUNG vient de mettre sur le marché un nouveau service innovant de musique mobile appelé Music HubL’objectif de SAMSUNG est d‘améliorer et de simplifier l’écoute de la musique en proposant un service tout-en-un.

Music Hub de SAMSUNG, un nouveau service innovant et tout-en-un de musique mobile Grâce à ce service vous pourrez accéder gratuitement au Music Hub Store qui est une boutique en ligne de plus 19 millions de titres. Tous les morceaux achetés seront stockés dans le « cloud », c’est à dire dans un espace de stockage accessible via internet. A chaque fois que vous vous connecterez au « cloud », vous retrouverez toutes vos playlists, vos chansons et vos albums. Pratique, non? En outre, vous aurez également la possibilité de télécharger la musique sur vos appareils pour une écoute hors ligne.

De plus, pour 9,99 € par mois, vous pourrez accéder au Music Hub Premium. Les utilisateurs seront alors en mesure de mettre en ligne et d’accéder à leur collection musicale, quel que soit l’endroit où ils se trouvent. Ils pourront également bénéficier de l’écoute en streaming des millions de chansons disponibles dans le catalogue Music Hub et d’en découvrir de nouvelles, selon leurs goûts musicaux, sur les stations de radio.

Enfin, les utilisateurs pourront accéder à leur bibliothèque musicale, au catalogue et à la boutique en ligne Music Hub en dehors de l’application mobile via le site internet www.musichub.com. Appelé « Le lecteur Web » ce service offrira la possibilité aux utilisateurs de lire leur musique facilement sur n’importe quel PC. Attention, ces utilisateurs devront d’abord s’inscrire via un téléphone Galaxy S III avec un compte Samsung.

Ce nouveau service Music Hub sera d’abord disponible sur le Samsung GALAXY S III et sera ensuite étendu à d’autres d’appareils de la marque.

JGK