Partir en vacances sans se ruiner grâce au cash back sur le site Remises & Réductions!

Les vacances approchent et il est temps de les préparer. Mais comment faire pour ne pas se ruiner ?? De nombreuses solutions existent comme prendre un billet d’avion ou réserver un hôtel en dernière minute, mais l’astuce des vacances 2012 est le cash back.

De plus en plus de sites internet proposent le cash back ou « retour en argent » qui est un système de réduction sur les achats en ligne. Les membres d’un site de cash back qui font leur shopping sur des sites partenaires reçoivent automatiquement des réductions voire même de l’argent. Considéré comme apporteurs d’affaires, les sitent qui proposent le cash back touchent une commission sur les ventes effectués grâce à ses membres et acceptent donc de leur en reverser une partie.

Ce principe s’est généralisé à tous les secteurs su web même aux vacances.

Le portail d’achat Remises & Réductions, qui regroupe déjà un million d’inscrits, propose à ses membres l’accès à des réductions cash back sur une sélection d’hôtels, de compagnies aériennes, de location d’appartement et de locations de voiture.

Plus de 800 sites marchands sont référencés, et les réductions cash back moyennes sont de l’ordre de 10%.  Pour devenir membre de ce site, une cotisation de 12 €  par mois est demandée (sans engagement de durée) après une période d’essai gratuite de 30 jours résiliable à tout moment.

Deux exemples nous sont donnés pour illustrer le principe du cash back du portail d’achat Remises & Réductions :

  • « Pour un séjour en Thaïlande à deux incluant les billets Paris / Bangkok achetés sur Expedia et 8 nuits à l’hôtel Novotel (AccorHotels), un couple peut économiser jusqu’à 234,6 euros, soit 10% de cash back sur le budget total du voyage.« 
  • « Pour des vacances en famille au bord de la Méditerranée, la location sur Locasun d’un  appartement de 80m2 au Lavandou durant deux semaines et d’une voiture familiale chez Hertz via Remises & Réductions peut rapporter jusqu’à 215 euros, soit 10% de cashback. Une somme idéale pour repartir dans l’année et s’offrir un week-end ! »

Ce serait dommage de ne pas adopter cette nouvelle tendance qui nous permet de faire des économies, n’est-ce pas ?

JGK