Chauffeur-Privé, une application chic et pratique pour se déplacer à Paris!

Chauffeur privé

Pour toutes celles qui recherchent un moyen de locomotion de standing à Paris, vous allez sûrement apprécier cette application smartphone appelé Chauffeur-Privé. Je me suis récemment trouvée en galère de taxi à Paris et cette application m’aurait bien été utile !!!

Ce nouveau service de transport privé, lancé par la société Transcovo, fonctionne via une application smartphone disponible sur  sur iPhone, Android et BlackBerry. Le principe est très simple : vous vous inscrivez via l’application ou sur leur site internet en enregistrant vos coordonnées et dès que vous avez besoin d’une voiture vous la commander via votre smartphone.

Chauffeur privé

Plusieurs avantages sont mis en avant :

La flotte est composée d’une soixantaine de voitures sécurisées et accessibles 7j/7 et 24h/24. Vous pouvez même choisir le type de voiture que vous souhaitez. De la berline au monospace pour les plus nombreux (jusqu’à 7 personnes) tout est possible et directement via l’application!

En outre, grâce à la géolocalisation des smartphones, vous pouvez voir en temps réel et en fonction du trafic les voitures disponibles autour de vous et l’approche de la voiture que vous avez commandé. Un SMS est envoyé dès l’arrivée du chauffeur, ce qui évite le stress de l’attente.

De plus, le prix de la course est forfaitaire et est communiqué au moment de la commande. Pas de surprise, vous savez à l’avance ce que vous allez payer. Le PDG Yan Hascoët de Chauffeur-Privé déclare d’ailleurs à ce sujet dans un communiqué de presse : « Avec un prix moyen d’environ 20 euros pour une course de nuit intramuros, nous nous positionnons sur un segment haut de gamme accessible, en offrant aux parisiens un service de standing à un prix abordable. »

Les paiements sont sécurisés, le règlement se fait via l’application smartphone et une facture est automatiquement envoyée par email.

Enfin, Chauffeur-Privé propose même des chargeurs pour smartphones à bord de ses véhicules, mais également et selon les véhicules des câbles auxiliaires pour pouvoir écouter sa propre musique, des iPads ou encore des bouteilles d’eau pour se rafraîchir !!!

Chauffeur privé - App-storeChauffeur privé - Google PlayChauffeur privé - App-store

Ça, c’est du service !!

JGK