MENU1

application-smartphone-vaca

3 applications smartphone pour planifier ses vacances et en profiter un max!

Ce sont les vacances, youpi!

Girleek vous propose aujourd’hui de découvrir 3 applications pour smartphones qui vous permettront de planifier vos vacances, pour celles qui ne sont pas encore parties, et pour continuer d’en profiter un max, pour celles qui auraient déjà les doigts de pieds en éventail en train de siroter un cocktail sur yacht (oui pourquoi pas, on peut rêver un peu non?).

Commençons avec deux applications qui vous serons utile lors de la première phase d’un départ en  vacances : la préparation.

3 applications smartphone pour planifier ses vacances et en profiter un max!1/ Evitez les bouchons et laissez-vous guider avec Waze, le premier GPS social !
Vous ne serez plus jamais perdus sur les routes! Waze est un GPS social entièrement gratuit sur smartphone qui permet de recevoir et d’échanger avec le reste de la communauté, appelé les « wazers », des informations en temps réel sur l’état du trafic, la présence de bouchons, de dangers sur la route.

Ce sont les « wazers » qui alimentent l’application, qui dénombre près de 20 millions de membres dans le monde dont 1 million en France.

L’application est gratuite et disponible pour iphone, android, windows mobile, symbian et d’autres appareils encore. Cliquez sur le lien suivant pour télécharger l’application : http://www.waze.com/download/

3 applications smartphone pour planifier ses vacances et en profiter un max!2/ Trouvez votre hôtel à la dernière minute et au meilleur prix avec Blink Booking!
Blink Booking est une nouvelle application de réservation d’hôtels premium à la dernière minute. Cette application vous permet de partir en vacances l’esprit tranquille, et de trouver un hôtel de qualité une fois arrivé sur place entre 11h du matin et 6h le lendemain. Blink sélectionne les 4 hôtels proposant les meilleurs rabais de la ville : vous n’avez plus qu’à choisir la chambre que vous voulez pour la nuit dans un des meilleurs hôtels de la ville. Blink est disponible dans 40 villes européennes. En France, Blink couvre Paris, Marseille, Lyon, Nice, Cannes, Bordeaux ; et bientôt toutes les principales villes de l’Hexagone. De quoi profiter de vacances dans de grands hôtels sans risquer de dépasser son budget!

Disponible sur iPhone et Android, Blink est une application gratuite à télécharger ici : http://blinkbooking.com/fr/main/splash/

Enfin, une fois l’hôtel réservé et les radars sur la route évités, il faut profiter de vos vacances, et cette fois-ci pas question de faire la moule sur la plage la journée et être un pilier de bar le soir, non, vous vous dites « Cette année, je vais bouger et découvrir un peu l’environnement dans lequel je me trouve ». Voici donc une application qui vous sera très utile.

3 applications smartphone pour planifier ses vacances et en profiter un max!Profitez de la scène locale avec Eventbrite : assistez aux événements organisés dans la ville où vous séjournez !
Eventbrite est un service en ligne gestion d’événements qui répertorie les différents événements artistiques et musicaux des plus grandes villes européennes.

Vous pouvez trouvez l’événement de votre choix dans la ville où vous vous situez en affinant votre recherche par date, prix et catégorie. Grâce à cette application mobile, vos billets d’entrée seront toujours sur vous car il vous suffira de présenter votre smartphone à l’entrée, pratique!!

Cette application est gratuite et disponible sur iphone et android : http://www.eventbrite.fr/eventbriteapp/

JGK

, , , , , , , , ,

No comments yet.

Laisser un commentaire